©2019 by LiaisoNZ. Proudly created with Wix.com

voile.jpg

Allier immersion en famille d'accueil et activités sportives et/ou culturelles

Rien de tel qu'une immersion totale pour des progrès rapides à l'oral. Alors pourquoi ne pas passer vos vacances en Nouvelle-Zélande dans une famille d’accueil néo-zélandaise ? Les familles d’accueil choisies ne parlent pas français et vous ne serez pas placés avec d’autres étudiants francophones, vous n'aurez donc aucun autre choix que de communiquer en anglais.

 

De plus, le contexte des vacances est propice à un apprentissage par le plaisir, ce qui favorise la motivation et les progrès. C'est une excellente opportunité d'étudier l'anglais au quotidien et naturellement.

 

Et les bénéfices au niveau culturel sont énormes. Vous vivrez vraiment à la mode kiwie (rythme de la journée, nourriture, habitudes du quotidien). Les familles d’accueil ont connaissance de vos attentes et sont suivies pendant toute la durée du séjour. 

A ce séjour en famille vous pourrez combiner si vous le souhaitez une activité sportive locale (rugby, cricket, voile, surf...) ou culturelle (folklore polynésien, apprendre le Haka, initiation à la langue maori...)