©2019 by LiaisoNZ. Proudly created with Wix.com

 

Parents d'un jeune de 13-18 ans, vous cherchez des solutions pour la scolarité de votre enfant

Vous êtes peut-être dans un de ces trois cas de figure : 

- Vous voulez donner un nouvel élan à votre enfant, vous voulez l'aider à s'épanouir, à s'émanciper, vous voulez lui donner un avantage par rapport à ses pairs, vous êtes convaincus qu'un séjour en immersion fera la différence.

- Vous êtes en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie Francaise ou à Wallis et Futuna. Vous vous posez la question d'une éducation positive, différente du système francais qui conviendrait mieux à votre enfant. Vous envisagez pour votre enfant d'étudier dans un pays voisin, comme la Nouvelle-Zélande, qui offre une éducation de qualité, reconnue mondialement et qui n'est qu'à entre 3 et 5h de vol de chez vous. 

- Votre enfant est sorti du système scolaire français plusieurs années suite à votre expatriation dans un pays anglophone. Votre retour en France se profile et votre enfant ou vous-mêmes ne projetez pas un retour dans le système scolaire français. La différence de pédagogie, de culture et un niveau de français exigé pour une ré-integration ne vous poussent pas, vous et votre enfant, vers un retour en lycée français. Les solutions existantes en France ne vous conviennent pas pour diverses raisons (financières, culturelles, sociales, pédagogiques)

Pourquoi ne pas lui faire faire sa scolarité en Nouvelle-Zélande, qui cumule positivisme, performance, bienveillance et épanouissement de l'enfant ? 


Vous craignez peut-être de le laisser partir si loin, vous avez besoin d'un accompagnement personnalisé pour être rassurés.

Vous ne savez pas par quel bout prendre cette envie naissante qui n'en est même pas encore au stade de projet.


Nous pouvons parler ensemble des avantages et inconvénients des différentes options, des peurs et des risques et aussi des bénéfices et évaluer votre niveau de préparation à vous, parents à laisser votre enfant s'envoler en toute sécurité.

mother-1599653_1280.jpg